ADRESSE POSTALE VIRTUELLE

Bureau Virtuel

10$ par mois (+ taxes)
Redirection de courrier: 0.50$/lettre + frais de poste
Ramassage : gratuit (adresse sur du Parc)
Scan: 1$/page
Déchiquetage de lettres: gratuit
Entreposage : gratuit pour les lettres
Entreposage : 1$/colis/jour
10% de rabais sur location de salle de conférence

Une place d’affaires virtuelle….

Si vous êtes souvent sur la route, n’avez pas d’adresse permanente où faire livrer votre courrier, aimeriez utiliser notre adresse comme place d’affaires, ou simplement voulez éviter de voir des clients se pointer chez vous à tout moment, Espace Le402 vous offre le service de domiciliation virtuelle et la possibilité de faire suivre le courier à l’adresse de votre choix, à l’étranger ou localement.  Nous avons 3 adresses pour vous, deux à Montréal (ave. du Parc et rue Fleury) et une à Laval (boul. de la Concorde).

Nous pouvons aussi scanner, puis déchiqueter de manière sécuritaire vos lettres et documents, recycler les annonces inutiles, entreposer vos lettres ou colis pour quelques jours, et vous pouvez passer les ramasser vous-mêmes si vous choisissez l’adresse sur du Parc.

De plus, si vous voulez laisser votre livre de minutes et certificats d’incorporation à nos bureaux, il est possible de le faire en choisissant l’adresse sur Fleury, à Montréal. Des services de mises à jour annuelles pour votre entreprise au registre des entreprises sont aussi disponibles.

Notre adresse sur du Parc existe depuis 2013, elle est facilement accessible et facile à trouver sur les moteurs de recherche.  Nous pouvons aussi vous offrir l’utilisation de notre salle de conférence avec wifi si vous voulez rencontrer des clients.

Le service (10$/mois + taxes, plus les frais d’expédition) ne requiert aucun engagement, vous pouvez annuler votre service avec tout pré-avis de 30 jours.

Vous remarquerez toutefois des frais d’abonnement de 25$ si vous choisissez une adresse avec livraison de courrier.  Ces frais couvrent en fait vos premières livraisons (timbres, enveloppes, etc.) et le montant des livraisons en sera déduit à mesure.  Lorsque votre solde tombera à 0$, nous vous aviserons par courriel et vous devrez acheter un nouveau plan de livraison.

Contactez-nous si vous avez des questions, ou cliquez ci-bas pour vous abonner.

FAQS

Combien vais-je VRAIMENT payer par mois?

Cela dépend combien de courrier vous recevez dans le mois.  De base, le service est 10$ plus taxes.  Si vous ne recevez aucune lettre, ceci sera votre prix.  Si vous recevez des lettres, pour chaque enveloppe, rajoutez 0.50$ (pour les étiquettes, enveloppes, etc.) plus le prix du timbre.  Si c’est un gros colis, nous allons vous aviser afin de vous demander quel service de livraison vous préférez, avec les coûts engendrés.

Comment s’inscrire?

En cliquant ici, et en rajoutant l’item « bureau virtuel » à votre panier.  Vous pourrez payer par Paypal, ou avec votre carte de crédit.  Le paiement est récurrent, donc vous serez facturé à chaque mois, jusqu’à ce que vous nous avisiez d’arrêter le service (pré-avis de 30 jours requis).

Pouvez-vous scanner certaines lettres au lieu de les poster?

Oui, nous pouvons scanner la lettre et vous l’envoyer par courriel.  Des frais de 1$ par page vous seront facturés.

Puis-je venir chercher mon courrier moi-même?

Oui si vous choisissez l’adresse sur avenue du Parc.  Vous pourrez venir chercher vos lettre entre 9am et 4pm du lundi au vendredi (sauf fériés). Nous vous aviserons par courriel que vous avez reçu du courrier.

Comment vais-je payer pour les livraisons que j’ai reçu pendant le mois?

Lors de votre abonnement, vous allez aussi acheter un Plan de livraison de 25$ ou 100$, qui est en fait un pré-paiement de 25$ ou 100$. À chaque livraison, le coût de la livraison sera déduit de ce montant prépayé, tout simplement.  Vous serez avisé lorsque votre solde tombe à 0, et vous devrez acheter un nouveau plan.  Si vous prévoyez recevoir beaucoup de courrier, nous vous suggérons de prendre un plan à 100$, sinon, un plan à 25$ sera suffisant.