ADRESSE POSTALE VIRTUELLE

Une place d’affaires virtuelle….

Si vous êtes souvent sur la route, n’avez pas d’adresse permanente où faire livrer votre courrier, aimeriez utiliser notre adresse comme place d’affaires, ou simplement voulez éviter de voir des clients se pointer chez vous à tout moment, Espace Le402 vous offre le service de domiciliation virtuelle avec plusieurs options de ramassage ou livraison.

LIVRAISON : faites suivre votre courier à l’adresse de votre choix, à l’étranger ou localement.  

SERVICE DE SCAN : nous pouvons scanner vos lettres, les déchiqueter de manière sécuritaire et vous les envoyer par courriel en PDF.

RAMASSAGE : vous pouvez passer à nos bureaux et ramasser votre courrier vous-même.  Nous gardons vos lettres sans frais pendant 7 jours ouvrables et les colis, 3 jours ouvrables.

L’adresse exacte vous sera envoyée suite à la confirmation de votre inscription.  Vous pourrez alors immédiatement commencer à l’utiliser.

Notre adresse sur du Parc existe depuis 2013, elle est facilement accessible et facile à trouver sur les moteurs de recherche.  Nous pouvons aussi vous offrir l’utilisation de notre salle de conférence avec wifi si vous voulez rencontrer des clients.

Si des clients se présentent pour vous, nous leur disons que vous n’y êtes pas présentement, et qu’ils doivent vous téléphoner afin de prendre un rendez-vous avec vous.

Le service de domiciliation est 10$/mois + taxes, et ne requiert aucun engagement de votre part: vous pouvez annuler votre service en tout temps, via votre compte.  Une fois l’abonnement terminé, nous retournons simplement les lettres aux expéditeur avec la mention « déménagé ».

Lors de l’abonnement, vous remarquerez un ajout pour « frais d’inscription » de 25$.  Ces frais sont en fait un « pré-paiement », qui couvriront:

  • le coût de vos scans, livraisons ou entreposages futurs
  • les frais de douanes que nous devrons peut-être payer afin de recevoir le colis

Lorsque votre solde tombera à 0$, nous vous aviserons par courriel et vous devrez acheter un nouveau plan pré-payé. À noter que ce plan n’est pas remboursable en cas d’annulation du service.

Prix du service de base :
10$/mois + taxes

Inclut l’utilisation de l’adresse comme votre place d’affaires, sur votre site web, cartes d’affaires, etc., ainsi que le service de domiciliation, avec une des options suivantes de renvoi.

  • service avec scan : 1$/page
  • service avec ramassage : gratuit; 1$/jour si les lettres ne sont pas ramassées dans les 7 jours ouvrables de la réception, ou 2$/jour/colis si les colis ne sont pas ramassés dans les 3 jours ouvrables de leur réception
  • service avec livraison : 0.50$/enveloppe (pour le prix des étiquettes, enveloppes) + prix du timbre; pour les colis, nous vous contacterons par courriel afin de voir le mode de livraison désiré
Combien vais-je VRAIMENT payer par mois?

Cela dépend combien de courrier vous recevez dans le mois.  De base, le service est 10$ plus taxes.  Si vous ne recevez aucune lettre, ceci sera votre prix.  Si vous recevez des lettres et faites livrer, pour chaque enveloppe, rajoutez 0.50$ (pour les étiquettes, enveloppes, etc.) plus le prix du timbre.  Si c’est un gros colis, nous allons vous aviser afin de vous demander quel service de livraison vous préférez, avec les coûts engendrés.  Si vous venez chercher votre courrier et ne dépassez pas les délais, aucun frais supplémentaire ne vous sera chargé.  Pour le service avec scan, les frais sont de 1$/page.

Comment s’inscrire?

En cliquant ici, et en rajoutant l’item « bureau virtuel » à votre panier.  Vous pourrez payer par Paypal, ou avec votre carte de crédit.  Le paiement est récurrent, donc vous serez facturé à chaque mois, jusqu’à ce que vous annuliez le service (via votre compte). Si vous préférez payer par virement interac, il est possible de le faire, mais avec un abonnement d’UN AN seulement.  À noter que les frais d’abonnement ne sont pas remboursables en cas d’annulation avant la fin de l’année.

Pouvez-vous scanner certaines lettres au lieu de les poster?

Oui, nous pouvons scanner la lettre et vous l’envoyer par courriel.  Des frais de 1$ par page vous seront facturés et déduits de votre plan de livraison.  Choisissez cette option lors de l’inscription en ligne.

Puis-je venir chercher mon courrier moi-même?

Absolument.  Vous pourrez venir chercher vos lettre entre 9:30 et 16pm du lundi au jeudi et de 9:00 à 12:00 le vendredi (sauf fériés). Nous vous aviserons par courriel que vous avez reçu du courrier. Étant donné le grand nombre de clients, nous gardons vos lettres sans frais pendant 7 jours ouvrables.  Par la suite, des frais de 1$/jour vous seront chargés si vous ne venez pas les chercher.  Pour les colis, vous devez venir les chercher à l’intérieur de 3 jours ouvrables, ou des frais de 2$/colis/jour vous seront facturés.

Comment vais-je payer pour les livraisons/scans que j’ai reçus pendant le mois?

Lors de votre abonnement, des frais d’inscription de 25$ vous seront facturés, qui seront en fait utilisés comme pré-paiement pour les livraisons/scans/entreposage futurs. À chaque livraison, le coût sera déduit de ce montant prépayé, tout simplement.  Vous serez avisé lorsque votre solde tombe à 0, et vous devrez acheter un nouveau plan.

SERVICE DE FAX

Disponible à partir de août 2019

Si vous avez besoin d’envoyer un document par télécopieur, mais que vous n’en avez pas, vous pourrez simplement nous envoyer le document par courriel, et nous l’acheminerons au numéro de votre choix.

Prix à la carte ou à forfaits disponibles.

SERVICE DE RÉCEPTIONNISTE VIRTUELLE

Disponible à partir de août 2019

Répondre aux appels des clients peut être compliqué si vous êtes souvent sur la route, en meetings ou en train de travailler.  C’est pourquoi nous vous offrirons bientôt le service de « réceptionniste virtuelle« .

Vous aurez votre propre numéro de téléphone, et notre réceptionniste répondra en mentionnant le nom de votre entreprise.  Elle prendra le message, et vous enverra les coordonnées du client par courriel, afin que vous puissiez le rappeler.  

Forfaits à la carte ou au volume disponibles.